Rendre les traductions écrites de la Bible accessibles à l’Église mondiale.

BTT Writer est un utilitaire open source pour traduire la Bible et le contenu biblique dans n’importe quelle langue. Le but de l’écrivain est de rendre la traduction de la Bible accessible à l’Église mondiale. Writer est entièrement fonctionnel sans connexion Internet et permet la collaboration dans le processus de traduction. L’application comprend de nombreuses aides juste à temps qui expliquent les mots clés, difficiles à traduire des phrases, et les concepts de traduction générale.

MicrosoftTeams-image

fonctionnalités

Fonctionne sur Android

Conçu pour fonctionner sur des tablettes informatiques et des téléphones mobiles qui utilisent le système d’exploitation Android. Malgré le fait que les Américains aiment leurs iPhones, Android est le système d’exploitation mobile le plus commun dans le monde entier.

Fonctionne sur les ordinateurs de bureau trop

BTT Writer est également disponible pour les ordinateurs Windows, Linux et Apple.

Publication numérique

Le format numérique permet de publier l’Écriture immédiatement et à très faible coût sur Internet ou en partageant des cartes mémoire. La sortie peut également être imprimée à la demande en fonction des besoins locaux.

Stockage numérique

Writer peut fonctionner complètement hors connexion, mais peut également enregistrer sur le serveur de contenu BTT afin que votre traduction soit stockée en toute sécurité dans le cloud et que d’autres puissent vous aider à travailler sur votre projet.

Clavier multilingue

La version actuelle comprend des claviers en 15 langues, avec plus en développement.

Ressources de traduction

La section Ressources de cette application fournit une mine d’informations sur les termes clés et surmonter les défis de traduction pour aider les traducteurs locaux à créer des traductions claires, naturelles et précises.

Télécharger BTT Writer

Prêt à commencer? Téléchargez BTT Writer dès maintenant.

MicrosoftTeams-image(1)

Ne manquez pas une mise à jour

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des notifications par e-mail lorsque de nouvelles versions sont disponibles.

Besoin d’aide?

Soutien

Nous sommes là pour vous aider à répondre à vos questions.

Guides

Nous avons beaucoup de guides et de documentation qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes et les problèmes communs.

Slide 2

More Tools

BTT Writer is part of a software ecosystem for Bible Translation. All freely available, all designed for easy use, all for the global church to have scripture for itself.

Make written Bible translations accessible to the global church.

BTT Writer is an open source utility for translating the Bible and biblical content into any language. The purpose of Writer is to make Bible translation accessible to the global church. Writer is fully functional without an internet connection and enables collaboration in the translation process. The app includes numerous just in time translation helps that explain keywords, difficult to translate phrases, and general translation concepts.

MicrosoftTeams-image

Features

Works on Android

Designed to run on computer tablets and mobile phones that use the Android operating system. Despite the fact that Americans love their iPhones, Android is the most common mobile operating system worldwide.

Works on Desktops Too

BTT Writer is also available for Windows, Linux, and Apple computers.

Digital Publishing

The digital format enables Scripture to be published immediately and at very low cost through the Internet or by sharing memory cards. The output can also be Printed on Demand based on the local need.

Digital Storage

Writer can work completely offline, but can also save to the BTT Content Server so your translation is safely stored in the cloud and others can help work on your project.

Multi-Language Keyboard

The current release includes keyboards in 15 languages, with more in development.

Translation Resources

The Resource section of this app provides a wealth of information on key terms and overcoming translation challenges to assist local translators in creating translations that are clear, natural, and accurate.

Download BTT Writer

Ready to get started? Download BTT Writer now.

MicrosoftTeams-image(1)

Need Help?

Support

We're here to help answer any questions you have.

Guides

We have plenty of guides and documentation that can help you solve common problems and issues.

Slide 2

More Tools

BTT Writer is part of a software ecosystem for Bible Translation. All freely available, all designed for easy use, all for the global church to have scripture for itself.